Nous avons été ravis de voler au dessus d'une superbe région en compagnie d'un pilote très sympa qui nous a fait partager sa passion. Un grand Merci à Alain pour cette expérience inoubliable
C'est mon père qui a eu la chance de bénéficier de ce cadeau pour ses 90ans. Très bon accueil. Papa a été plus qu'enchanté par ce vol. Merci encore au pilote. Je recommande vivement.
Pollution sonore inadmissible,les bobos n'ont qu'à tourner en rond au dessus de leurs habitations pour voire ce que ça fait.
Ils viennent nous e......er a la campagne !!
C'est si tranquille quand ils ne vollent pas !!🤬